Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
22 mai 2009

Scrap avec Nath !

Kikou,

Aaah, après le récurage de la maison hier (un mal bien nécessaire...), j'ai bien profité aujourd'hui pour scrapper avec ma copine Nath !
Comme d'habitude, nous avons commencé notre journée par une petite virée dans notre magasin de scrap préféré !!! Sauf que j'avais oublié que le vendredi, le magasin ouvre à partir de midi seulement... Nous avions donc l'air un peu beaucoup bête devant la porte close à 10h15... Mais ne pensez pas que cela nous a découragées !!! Que nenni, nous sommes revenues dépenser un peu... beaucoup... à la folie !!!! en début d'après-midi.

Un peu... beaucoup... à la folie !!! est d'ailleurs le titre que j'ai choisi pour ma première page :

Un_peu_beaucoup___la_folie

Et puis je vous présente un fan de foot !!! Il ne tient pas ça de son père... Ni de sa mère... Et faut dire qu'il est plutôt doué, plus que son père en tous cas... MDR !!!!

Grow

J'ai encore scrappé plein de choses avec un kit extra mais je ne peux rien vous montrer avant une semaine... Les papiers étaient tellement beaux que j'avais presque peur de couper dedans. Pour vous dire !!! Et qui c'est qui a concocté tout ça ??? Mmmhhh, Miss Zabounet pardi !!!! Les filles, je vous conseille de surveiller de près sa petite cave à scrap car le kit de juin est vraiment à tomber... Foi de Lulu !!!!

Allez, bonne soirée et gros bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
N
... Superbes pages, comme d'hab. C'était vraiment super cette journée scrap. Louis et Elise ont bien aimé les pages que j'ai faites avec eux. Pas eu le temps de scrapper ce w-e comme prévu. Pffff....
P
Les photos de tes pages sont sombres, c'est dommage ! Mais ça a l'air très joli !
P
absolument splendide!!!!
N
Deux pages très jolies j'adore la première!!!Bizzzzz
P
2 superbes pages mais un vrai coup de coeur pour la seconde !<br /> Et je suis impatiente d'être dans une semaine afin de voir toutes ces belles choses dont tu nous parles et que tu ne peux pas nous montrer aujourd'hui !<br /> Bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité