Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
27 avril 2009

Retour au freestyle...

Kikou,

Hier, je vous parlais d'un retour au freestyle. Et bien voici mes deux pages réalisées ce weekend.

Mon zhom a emmené les enfants jouer dans un parc samedi matin pour profiter du soleil tant qu'il était là. Il avait pris son appareil photo autour du cou et a bien mitraillé les zouzous !!! Merci mon coeur pour ces jolies photos...

Sur_la_route_dans_les_nuages

Pour cette première page, j'ai utilisé la dernière collection de Sultane "la tête dans les nuages". Ces papiers sont trop beaux !!! Surtout que je suis dans une période "petits nuages"... Et puis, j'ai testé du digital hybride, à savoir un kit digital prêt à être imprimé et découpé ! Pas cher et très chouette...

Reviens

Quant à cette deuxième page, elle illustre bien le caractère "je mène ma vie comme je l'entends" de mon petit monstre d'Eliot. Euh, pardon, je ne devrais pas dire ça !!! De mon adorable petit diable plutôt... Le bout de tissu est une étiquette récupérée d'un vêtement ! Et oui, en scrap, on ne jette rien ! On récupère !!!

Je vous souhaite de passer une excellente journée !!! Et youkoulélé, c'est une courte semaine...

Merci de votre visite !

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
N
vraiment sympas tes pages style enfantin, j'aime beaucoup!<br /> bizzz
D
Pas à dire! ça donne super bien ce peps!<br /> bravo<br /> biz
A
Très belles tes pages. C'est vrai que ça change du scrap Shabby chic...
S
J'adore tes pages, bravo
C
Trop chouettes tes pages. Les photos sont sympas (merci à zh !!!) et tu les mets super bien en valeur. Tu as bien raison récup rime avec scrap !!! lol !!! Bisous. Cako
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité