Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
26 avril 2009

Mais où sont les oeufs ???

Kikou,

Rhhhoo, ça faisait longtemps que je n'avais plus scrappé d'après un sketch. Mais ce WE sur le forum de l'Instant Scrap, les filles proposaient un sketch qui m'inspirait bien et qui me permettait de revenir à mes premières amours, càd du freestyle sage !
Après avoir scrappé quelques pages Shabby depuis une semaine, ça me démangeait de revenir à quelque chose d'un peu plus déluré !!! Ben, oui, j'entretiens mon petit grain de folie...

Alors, il fallait adapter le sketch au thème de Pâques. Voici donc Charline en train de chasser les oeufs... Original hein ??? LOL

Mais_o__sont_les_oeufs

Petit zoom :
Mais_o__sont_les_oeufs_d_tail_2

J'ai réalisé deux autres pages freestyle ce weekend mais je préfère les scanner demain. Donc, un peu de patience ! Et oui, il vous faudra revenir me faire un coucou demain pour voir...

Merci tout plein pour vos petits mots !!! Célia me demandait récemment quel dopant je prenais pour scrapper aussi vite et bien ce sont vos super commentaires...

Bon dimanche et gros bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
G
Très sympa l'idée des oeillets!! bravo pour cette page!
C
jolie page, lulu. toute douce à ton image !<br /> Bravo aussi pour tes réas de la crop, je les découvre sur l'écran !<br /> on a pas eu le temps de regarder nos réas....
P
J'adooooore ! Le sketch est extra et les couleurs aussi ! Super sympa les oeillets !
C
J'adore ! que de bonnes idées .. les oeillets tout autour trop sympa ... le doodling fait main et le style diapos ... bref j'adore BRAVO Lulu Bisoussss Cako
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité