Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
26 avril 2009

La tête dans les nuages (blog candy)...

Kikou,

Je commence ce dimanche par un blog candy avec la nouvelle collection Sultane : la tête dans les nuages !!! Ils sont beaux....

Emmanuelle Boissot, la créatrice de cette collection, a lancé un petit blog candy à cette occasion !

   
   

   

   
   
    Sur le principe des "blog candy", je vous propose d'essayer de gagner l'un des lots suivants :
   
1er lot : le kit complet de mon dernier atelier pour ZOU! comprenant entre autres la collection complète "la tête dans les nuages" de chez Sultane, un mini album à anneaux 21x21, des chipboards Buzz'n Bloom, et des badges "la tête dans les nuages" sortis en série limitée !
   
2ème lot : la collection complète "la tête dans les nuages" de chez Sultane (papiers + étiquettes à découper), et une boîte de badges.
   
    du 3ème au 5éme lot : une boîte de badges "la tête dans les nuages", en série limitée.

    Pour participer au tirage au sort, il vous faut poster un commentaire sur ce billet, et poster sur votre blog un billet     à propos de ce jeu avec un lien vers cette page.

   
    Le tirage au sort aura lieu le 17 mai !

Je tente ma chance...

Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité