Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
18 avril 2009

Look at me !

Kikou,

Aaah, vivement demain matin 9h !!! Pourquoi allez-vous me demander ??? Et bien parce que je participe à une Crop organisée par la boutique Créascrap !!! 4 ateliers prévus sur la journée... J'ai choisi de participer à des ateliers où je ferai du scrap fort différent de ce que je fais d'habitude. Pour sortir de ma ligne de confort comme on dit ! Et qui sait, je vais peut-être prendre goût au Shabby ! J'adore ce style mais je suis incapable de scrapper dans ce genre-là... Je vais aussi apprendre à jouer avec les encres à alcool et puis faire un canevas !!! Une bonne journée en perspective quoi... Je vous montrerai tout ça dans les prochains jours quand j'aurai tout fignolé...

Et puis, j'ai deux autres bonnes nouvelles mais chuuuutttt... Motus et bouche cousue !!! Je ne peux encore rien dire ! Et ça, je vous assure que c'est difficile pour moi de tenir ma langue... Enthousiaste et spontanée comme je suis, je voudrais bien pouvoir le crier sur tous les toits... Mais bon, j'ai promis de ne rien dire !

Allez, je ne suis pas venue ici rien que pour faire papote avec vous mais aussi pour vous montrer une page de scrap tout de même. Bon, Vavie, je l'ai photographiée et pas scannée mais je pense que la photo rend justice aux couleurs cette fois-ci... LOL !!!

Look_at_me

Et puis, je voulais aussi remercier Lechatquitousse et Scrapellen qui ont décerné des Awards à mon blogounet... J'en suis toute chose... Surtout que mon 'tit blog n'en est encore qu'à ses balbutiements... Un énorme merci les filles !!! Faut que je prenne vraiment le temps de rendre la pareille... Mais les journées sont décidément trop courtes ces derniers temps. Z'êtes pas d'accord avec moi ????

Allez, je vous remercie de votre passage par ici ! Et merci mille fois pour tous vos petits mots qui me font rougir de plaisir...

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
suis enchantée de t'avoir rencontrée dimanche! gros bisous. paloma1815
C
superbe !<br /> j'adore le titre<br /> c'est coloré, j'adore<br /> <br /> Bisous
D
très chouette page<br /> c'est quoi c'est beaux gros bouttons???<br /> biz
C
super page raffinée, jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> petit message sur mon blog ce 20 avril
P
J'adore le titre ! Les couleurs le font ressortir, c'est chouette ! Et puis la photo est excellente !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité