Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
16 avril 2009

Une belle journée...

Kikou,

Aaah, j'ai passé une superbe journée hier en compagnie de Célia. On s'est rencontrées via un forum et puis en vrai hier !!! Encore merci pour les Chokotoffs et les perles !!!

J'ai fait découvrir à Célia mon antre à scrap à Waterloo, à savoir la boutique Créascrap. Bah, tant que j'y étais, je me suis fait plaisir... Hihihi... Mon coeur (je parle à mon zhom), si tu ne sais pas quoi m'offrir à la fête des mères, j'ai une idée pour toi !!!! Un sac à scrap !!!! LOL !!!!

Bon, Célia et moi avons tout de même un peu scrappé après avoir admiré nos oeuvres respectives.

Voici ma première page (ça y est, Célia, je lui ai trouvé un titre !!!). C'est une photo prise ce WE. Dès que Charline m'a vue avec l'appareil photo, elle a commencé à prendre la pose... J'adore sa bouille sur cette page ! Oui, je suis sa mère et pas du tout objective mais avouez qu'elle est comique tout de même !!!

Apprentie_clown

Et puis une deuxième page avec mon Eliot tout sérieux. Mais je craque complètement devant son beau regard... Les mêmes yeux que son papa !!!!

Un_regard___tomber

Merci du petit détour sur mon blog et n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage (j'adore ça)...

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
J'adore la seconde page ! Les couleurs, la mise en page, la photo... c'est beau !
M
Tes deux pages sont magnifiques ! J'aime beaucoup la mise en page !
S
Kikou!<br /> Encore merci pour la cordeline!<br /> Petite surprise pour toi sur mon blog!<br /> Bizz
S
Tes pages sont très belles, toujours pleine de vie. Et les photos magnifiques.
A
Superbe. Je suis fan de toutes tes pages. Bravo tu as su développer un style bien à toi.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité