Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
10 avril 2009

Le bonheur est ...

Kikou,

Suis en congé aujourd'hui avec ma petite famille et le soleil brille !!! Que demander de plus...

On dit en général que le bonheur est dans le pré. Moi, je dis qu'il est tout simplement au fond du jardin... La preuve en est :

Le_bonheur_est_au_fon_du_jardin

Profitez bien de ces rayons de soleil !!!
Passez un agréable weekend de Pâques et bonne chasse aux oeufs dimanche matin...

Merci de votre passage et gros bzzzz à tous,
Lulu

Publicité
Commentaires
A
trop belle j'adore les couleurs ^^<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
C
Superbe page j'aime trop ces papiers et le détourage des nuages et surtout le journaling ... Quelle chance d'avoir du soleil ... nous ça fait 3 jours sous la pluie .. snif !!! en plus en vacances Que du bonheur ! Profites-en pour mitrailler tes enfants de photos et ... scrapper !! Bisous . Cako
S
Très jolie, bravo.
V
Je trouve les couleurs un peu ternes mais je suis sûr que ta page est bien plus éclatante en vrai ! tu as essayé de scanner tes pages ? malgré tout elle est très très belle !
D
N'oublie pas que les congés sont tip top pour le scrap aussi lol!<br /> ta page est extra<br /> biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité