Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
6 avril 2009

Lulu en mode créatif...

Kikou,

Pendant que mes zouzous profitaient du soleil dans le jardin ce weekend, moi j'ai scrappé !!! Et comme mon coin scrap a vue sur le jardin, je pouvais garder un oeil sur leurs bêtises éventuelles... Mes zouzous faire des bêtises, meuhhhh non voyons...
Donc pendant que mes petites abeilles butinaient dans le jardin, voici ce que mes petites quenottes ont scrappé :

Clic clac, une page réalisée avec le kit d'avril de Zabounet et des papiers Jenni Bowlin ! Une Charline qui s'entraîne à prendre la pose devant l'objectif de l'appareil... Ce que vous voyez derrière, c'est un champs de lavande et la vue que nous avions depuis notre gîte en Ardèche... Aaah, le soleil, les vacances...

Clic_clac

Encore un souvenir des vacances de l'été passé... Soupir nostalgique... Vivement la Provence cette année !!!
En_mode_concentration

Et puis une 'tite photo (prise moi-même pour une fois) de la semaine passée quand le soleil brillait mais qu'il faisait encore un rien frisquet... Une lumière superbe et puis une batterie de l'appareil photo qui me lâche... Aaaah frustration... Hihihi... La batterie est rechargée et suis prête pour mitrailler au prochain rayon de soleil !!!
Exploration_du_monde

Et une petite dernière d'après la combo n° 5 du blog "Carnet de Couleurs" :
Combo_page5

Moi, ça m'a fait penser à la lavande...
Joli_brin

C'est tout pour aujourd'hui.
Qui dit vacances de Pâques, dit maman à la maison avec les enfants ! Demain, je vais faire un atelier "guirlande de poules" ! J'ai repéré ça dans le dernier Esprit Scrapbooking. Je vous montrerai leurs oeuvres !

Je voulais vous remercier vraiment chaleureusement pour tous les gentils petits mots que vous m'avez laissés pour le mini.

Merci pour votre passage sur mon blog et très bonne soirée !

Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
C
Ouah ou je ne les avaient pas vu celles-la !! mdr !!! trop belles j'en ai pris plein les yeux ! Merci ! Un coup de coeur pour "Exploration du monde" la photo est trop belle ! et quel beau coordonné BRAVO Lulue .. continues et régales nous !! Bises !
S
Gros coup de coeur pour la 2°
G
tes pages sont très créatives, j'aime beaucoup, bise
Z
Vraiment tout tout beau! J'adore VRAIMENT ce que tu as fait avec le kit!!!!!!!
C
que de jolies pages, elles ont chacun un charme différent. Bravo !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité