Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 avril 2009

Mini album selon Shirel...

Kikou,

Aaah depuis le temps que je vous bassine les oreilles avec l'atelier de Shirel !!!! Ca y est : mon mini est terminé !!!! A regarder uniquement si vous avez le temps car il y a quelques pages.... Pour info, à part les couvertures du mini et la page fleurie festonnée, toutes les autres pages du mini ont été créées à partir de Bazzill blanc !!! Shirel nous a fait jouer avec les encres Distress (bonjour les doigts ;-))) et des masques, des tampons, de l'encre à vaporiser... Elle a du talent à revendre !!!  J'adore le résultat et vous ? Prêtes ? C'est parti mon kiki, comme on dit par chez moi...

3582_002

3582_003

3582_004

3582_005

3582_006

3582_007

3582_008

3582_009

3582_010

3582_011

Bon, si vous êtes toujours là, c'est soit que vous n'avez rien d'autre à faire, soit que vous êtes mordues !!! Hihihi... Je rigoleuuhhh...
Et bien, puisque vous êtes toujours là, je vous montre encore une 'tite page ! Comme toujours après la réalisation d'un mini, j'ai beaucoup de mal à me remettre à une page 30 x 30. Alors cette page-ci, c'est pour du beurre !!! Juste pour le fun !!!

3582_001

Allez, il se fait tard. J'arrête de vous embêter les yeux avec mes scrapbidouillages !!!
N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage. Bah, si vous avez pris le temps de regarder, vous aurez 'core bien 30 secondes pour me dire ce que vous en pensez, non ??? LOL !!!!
Merci de votre visite dans mon petit univers !!! Ca me fait énormément plaisir...
Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
G
wow wow quel beau mini tu as réalisé avec shirel, bravo aussi pour ta page, passe un bon week-end, bise du matin
J
Le mini est superbe mais comment pourait-il en être autrement quand deux talents se rencontrent!<br /> <br /> La page elle est totalement Waouw! Les couleurs, l'agencement, la photo... je suis totalement sous le charme!<br /> <br /> <br /> Bisous.
L
ton mini est magnifique, j'adore
D
Magnifique!<br /> biz
S
sur Camillas http://cstoen.blogspot.com/2009/03/my-whiff-of-joy-candy.html
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité