Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
27 mars 2009

Petit chapeau rouge...

Kikou,

Et bien, c'est un record : je suis restée 4 longs jours sans approcher ma table de scrap... Aaah la fatigue !!! Mais hier, mes ciseaux, ma colle, mes papiers et surtout cette photo prise par mon père il y a déjà plus d'an m'ont réclamée à corps et à cris !!!! LOL !!! Me suis donc rassise à ma table de scrap sans aucun problème. Comme le ciel fait grise mine cette semaine, une fois n'est pas coutume, j'ai scrappé une photo en couleurs.

Petit_chapeau_rouge

Et bonne nouvelle, la page plaisait telle quelle à Charline ! Pas eu de remarque cette fois-ci...

Allez, je me réjouis d'être dimanche ! Non pas parce que nous passerons à l'heure d'été mais bien parce que je vais enfin assister à un atelier donné par Shirel. Nous allons réaliser un mini album. J'ai hâte de la rencontrer et de voir les merveilles qu'elle va nous faire faire...

Merci de votre visite et à très bientôt pour la suite de mes aventures scrappesques !

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette page et les couleurs. Bisou
C
Super belle page ! les tons sont gais et assortis , BRAVO de plus ta fille est à croquer dessus ! Bisous <br /> Cako
Z
Superbe cette page!!!!! Ces RG sont trop beaux! Ils sont dans mes tiroirs depuis presque un an et je n'ose pas les utiliser tellement ils sont à croquer!!!!! tu en as fait quelque chpse de très beau, joli et frais! Je comprends que ta fille n'ait rien trouvé à redire! ;)
M
Superbe page j'adore les tons la photo le tout quoi !!!<br /> Gros bizzz
C
quelle jolie page bien gaie !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité