Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
12 mars 2009

La vie, un jeu d'enfant...

Kikou,

Ohhh, suis impatiente d'être demain !! Savez pourquoi ??? Parce que je vais aller faire un grand tour au salon des loisirs créatifs au Heyzel. Et oui, je vais à Créativa avec ma copine Nath !!! Oui, celle par qui j'ai contracté le virus du scrap, celle que mon zhom maudit à chaque fois qu'il voit des dépenses "scrap" sur nos extraits de compte... Oui, celle que je bénis à chaque fois que je m'approche de ma table de scrap...

Et en plus, je vais enfin pouvoir faire la connaissance en chair et en os (plus en chair en ce qui me concerne LOL) de quelques scropines de l'IS !! Dont Scrapellen dans le métro (rdv à Arts-Loi vers 10h hein !!!), Punky, Mauvelotus et peut-être d'autres que je reconnaîtrai sur place, qui sais...

Bon, si vous êtes ici, c'est que vous avez aussi envie de voir du scrap ! Alors en voici. En surfant sur différents blogs, je suis tombée sur une page de Mademoiselle Séverine qui fait des pages magnifiques ! Elle était partie de l'idée de scrapper un slogan publicitaire. J'aimais beaucoup l'idée ! Et je suis tombée sur le slogan des jouets "Meccano" : La vie, un jeu d'enfant...

La_vie_un_jeu_d_enfant

Merci de votre visite et de tous vos petits messages qui illuminent ma journée !

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
J'ai été ravie de te rencontrer vendredi mais quelle gourde de ne pas t'avoir reconnue... et puis quelle honte car ce fut rapide ;-) trop rapide à mon goût..j'ai des circonstances atténuantes: prépa d'ateliers, rencontres en tout genre, papotages à n'en plus finir mais je regrette de ne pas avoir pu parler plus longuement avec toi. On remet ça une autre fois? autour d'un verre? big bisous<br /> <br /> PS: et toujours de superbes pages!!!!
M
ta page est fantastique !!!! j'adore !!!! et merci pour le petit clin d'oeil, bises !!!
M
Vraiment une superbe promenade rafraichissante sur ton blog. Un choix de couleurs parfois étonnant et pourtant tjs harmonieux. Un vrai plaisir pour les yeux!
C
Super pour demain Attention à la carte bleue !mdr !! Chouette l'idée du slogan , ta page est trop belle BRAVO
S
Encore une page pleine de peps!<br /> Je rerererere-confirme notre rdv demain à 10h à Arts-Loi (sur le quai vers le Heysel)! Je te smserai pour te dire où je suis et ce que je porte, histoire qu'on puisse se reconnaître!<br /> Bizz et à demain!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité