Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
10 mars 2009

Vue du ciel...

Kikou,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'en ai marre de ce ciel gris et pluvieux ! Moi, j'ai envie d'entendre les oiseaux chanter !! J'ai envie de voir des fleurs plein mon jardin ! J'ai envie de rayons de soleil et de ciel bleu!!!! Comme sur ma page tenez... Ca tombe bien !

Vue_du_ciel

Me la suis jouée un peu plus freestyle qu'à mon habitude. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci de votre visite !

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite sur mon blog ! lol! Belle page j'aime bcp comment tu as écrit ciel !!! Bises
V
je craque complètement !!!!
M
Superbe page . Bravo ! J'aime énormément.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité