Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 mars 2009

Leçon de cuisine...

Kikou,

Retour au scrap !!! Vous ne le savez peut-être pas mais j'ai un zhom adorable !!! Nous avions conclu un deal ce WE. Lui avait quartier libre samedi entre 11h et 16h pour retourner le jardin et creuser ses tranchées et planter ses bordures; et moi j'avais quartier libre dimanche de 11h à 16h pour scrapper un mini. Nous avons tenu nos engagements. Yes, we did it !!!

Bon, trève de plaisanterie ! J'ai donc scrappé un mini album intitulé "Leçon de cuisine". Les photos ont été prises lorsque nous avons fêté Noël avec mes parents. Ma mère préparaitl'entrée avec deux apprentis cuistots super attentifs !!! Y a qu'à voir et c'est par ici que ça se passe :

Le_on_de_cuisine_1

Le_on_de_cuisine_2

Le_on_de_cuisine_3

Le_on_de_cuisine_4

Le_on_de_cuisine_5

Le_on_de_cuisine_6

Le_on_de_cuisine_7

Merci pour votre petite visite et pour tous les petits mots gentils que vous me laissez à chaque passage sur mon blog !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
très joli mini !
I
tes photos sont superbes
I
Waouwww génial ce mini, original plein de couleurs et des photos magnifiques!!! Bravo!! <br /> <br /> Gros bizzz
Z
Superbe tout tout tout simplement!!!!
D
Purée! il est carrement magnifique!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité