Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 mars 2009

Voilà ce qui se passe quand les enfants sont à la mer du Nord...

Kikou,

Aaah, les enfants ont passé quelques jours à la mer du Nord avec Papy & Mamie "de Jandrenouille". Ils se sont amusés comme des petits fous et ont bien épuisé mes parents...Moi, j'ai donc eu plein de temps pour enfin monter le grand lit de notre petit bonhomme Eliot. Adieu le lit cage de bébé et bonjour le lit de grand avec sa belle housse de couette Wall-E naturellement.  Et bonne nouvelle, Eliot n'est pas tombé de son lit cette nuit...

Et puis, après le montage de son lit, j'ai eu du temps pour scrapper et relever un défi de ma scropine Célia : scrapper une page dans n'importe quel format, seule contrainte le journaling de sa page C&S : http://tant-quil-y-aura-du-scrap.over-blog.com/article-28469836-6.html#anchorComment. Quand j'ai vu ça, je savais déjà quelle photo j'allais utiliser...

3_raisons

Et puis, je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin :

Remember

S_en_payer_une_bonne_tranche

Merci pour votre visite et comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage.

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
D
Magnifique cette page automne...<br /> j'aime beaucoup tes réalisations<br /> bravo<br /> biz
N
De très belles pages.<br /> Je m'en vais faire un petit tour son ton blog pour voir toutes ces merveilles.<br /> Car, même si ce n'est pas vraiment le même style de scrap que le mien, je suis époustoufflée par tes pages vues sur le forum Instant Scrap.
M
J'admire avec l'oeil de la personne qui n'y connait rien! <br /> Et je laisse ma trace ;o)
S
Tes pages sont encore une fois magnifiques! J'adore le journaling de la première, qui aurait très bien pu s'adapter à ma relation avec ma petite soeur quand on était gosses! Heureusement, ça s'est arrangé entre nous depuislol!<br /> Vivement Créativa que je puisse faire ta connaissance en vrai!<br /> Bizz
C
Gros coup de coeur pour ta 3e page ... et c'est trop gentil d'avoir réalisé le ptit défi proposé ...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité