Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
18 février 2009

Suis trop fière...

... Pas de scrap à vous montrer ce soir ! Enfin, j'ai une page mais vu qu'il fait noir, je n'essaie même pas de la photographier. Je la scannerai demain pour une meilleure qualité.

Mais pas contre, faut que je vous dise que je suis un petit peu beaucoup fière car ma page "Le monde selon Eliot" est à l'honneur en page d'accueil du forum "L'Instant Scrap" !!! Juste avant moi, c'était ma scropine Watashi avec une superbe réa. Suis pas peu fière de passer après elle !!!

Voilà, m'en vais commencer une autre page car j'ai les doigts qui me démangent...
Bonne soirée et bzzzzz à toutes celles qui passent par ici !!!
Lulu

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité