Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
12 février 2009

Prendre la pose...

Kikou,

C'était en vacances l'été passé, en Ardèche méridionale. Il faisait très chaud ce jour-là et nous visitions un château. Me demandez pas lequel, j'ai une horrible mémoire pour retenir le nom des lieux. Bref, nous faisions une pause "photo" avec les enfants, à l'ombre d'un arbre. Charline a bien joué le jeu !!! C'est qu'elle y prend goût la demoiselle à poser devant l'objectif de son papa. Oui, chez nous, c'est monsieur qui prend les photos et madame qui les retravaille et qui les imprime et qui les scrapouille. Chacun son truc comme dirait l'autre...

Allez, assez de bavardage. Je vous laisse regarder !

Pose_photo_compressed

Désolée, mais j'ai oublié de noter le matériel utilisé : principalement du Basic Grey... Oui, faut que j'investisse dans un carnet pour noter tout ce que j'oublie !!! Pour ça, faut pas que j'oublie d'en acheter un la prochaine fois que je vais faire des courses...LOL !!!

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
ooooooooooooooooooooooooooooooo comment l'est trop belle ma filleule!! <br /> et tes créations sont magnifiques!!! Je me suis essayée une fois au scrap mais heu..... comment dire..... je ne suis pas des + patientes :D<br /> En tous les cas, chapeau!! C'est splendide!! J'ai hâte de voir ce que tu me concoctes pour ma ptite puce! :)<br /> Gros bisous Couzine!! <br /> <br /> Alice
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité