Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
3 février 2009

Joyeux anniversaire à mon petit "grand" bonhomme !

Kikou,

Aah, hier mon petit bonhomme Eliot a fêté ses 3 ans. J'ai l'impression que c'était hier que j'accouchais... Dieu que le temps passe vite. Dieu qu'il grandit !!!
Merci à la Marraine, au Parrain, Tonton, aux Mamies & Papies pour tous les cadeaux/gâteaux !!! Eliot a été bien gâté une fois de plus...
Alors, malgré les préparatifs pour la fête d'anniversaire de ce weekend, je me suis octroyé un peu de temps pour scrapper et voici les 3 pages que j'ai eu le temps de scrabouiller...

Une première page romantique pour ma Charline ! Son pouce et elle, c'est une grande histoire d'amour. Tout comme moi au même âge...

Instant_de_douceur_compressed

Papiers Basic Grey, Fancy Pants, Making Memories, boutons Basic Grey, Brads Toga

La 2e page est plus freestyle aux couleurs peps comme j'adore ! C'est Eliot version Rock'n Roll...

Rock_n_Roll_attitude_compressed

Papiers Rose Moka, Rouge de Garance, October Afternoon, étiquette Tim Holtz

La 3e page illustre bien l'état d'esprit de mon petit bonhomme qui veut dépasser les limites et aller toujours plus haut, plus loin !

Toujours_plus_haut_compressed

Papiers Rouge de Garance, October Afternoon, Color Conspiracy, Transparent Fancy Pants

Merci d'avoir jeté un oeil sur mes réas !
Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> ca fait un moment que je n'avais plus zieuter ton blog. Vraiment super, comme d'hab. Ca me donne trop envie mais trop de boulot en ce moment... Quelle frustration!! Vivement jeudi.<br /> @+<br /> Nath
D
whouawwww! très belles réalisations miss<br /> biz
C
Tu as tenu ta promesse ... Créer ton blog pour nous faire partager tes merveilles ... Et je suis une des première à te mettre un ptit mot. biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité