Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
27 janvier 2009

Ca y est : je me lance !!!

Bonsoir,

Voilà, je me lance dans l'aventure de la création d'un blog !!!

Un blog sur quoi ? Ben sur le scrap bien sûr !!! Quelle question...

Vous allez pouvoir suivre les aventures de mes zouzous adorés que sont Charline et Eliot, mises en scène par mes petites mains.

Voici donc une première page réalisée pour un défi de l'IS en ce mois de janvier.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Surtout soyez indulgent avec mon blog car je débute et je suis en mode découverte...

Bzzzzzz,

Lulu

IMGP2867

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par le biais d'un autre alors je l'ai visité et j'ai vu de très belles choses :) <br /> <br /> Ta bannière est tellement rigolotte que j'ai voulu voir ce que tu faisais dans ton blog et j'adore !! <br /> <br /> Tes réas sont vraiment magnifiques ;) <br /> <br /> J'ai mis un commentaire ici car j'adore les fées alors je ne pouvais pas resister :) <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le scrap mais je ne suis pas très douée alors j'apprend petit à petit :) <br /> <br /> Sinon je suis aussi dans le serviettage , d'ailleurs si tu as un petit moment je t'invite à venir le visiter ;) <br /> <br /> Je repasserais bientôt pour voir si il y a des nouveautés ;) <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> La Fée Lulu
G
Yessss..... toutes mes félicitations pour ton blog ... il est vraiment magnifique....<br /> <br /> Bisous
N
Salut Lol!! Tu es trop modeste... Quand je pense que je t'ai filé le virus du scrap. Ton amoureux m'en veux encore. Très chouette page. J'adore, comme toujours. Vivement que tu mettes tes autres créations en ligne. A bientot pour un prochain "shopinp scrap". Nath
V
Et bien je suis fière d'être la première à poster un commentaire sur ton blog ! j'aime beaucoup la photo que tu as mis en bannière, et ta première page est très jolie ! <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Vavie
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité